Nos équipes assure pour vous la maintenance, assistance téléphonique, location courte et longue durée de systèmes d’étiquetage ou de marquage ainsi que la formation des utilisateurs ou du personnel de la maintenance.

Maintenance

La maintenance et la réparation sur sites des machines d’impression à jet d’encre en assurant le contrôle et l’entretien préventif

Formation

La formation des utilisateurs, rappel de formation pour nouvelles recrues, conseils et bonne pratiques exploitation & politique maintenance.

Ingénierie et conception de solution

Grace à nos solutions d’ingénierie et de conception, nos équipes professionnelles de développement et de conception fournissent des solutions de haute qualité. Nous évaluons soigneusement les besoins des clients et mettons en œuvre les services les mieux adaptés.

Télémaintenance & Ouverture de tickets

L’assistance téléphonique vous apporte un support technique efficace et continu.
Support télémaintenance et aide à distance.

Location

La location mensuelle ou longue durée de systèmes d’étiquetage ou de marquage jet d’encre.

Amélioration continue

LEIBINGER s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue pour une meilleure qualité de produits et services permettant la satisfaction de nos clients